Kaliana

Kaliana est une jeune louloute toute mimi. Elle s'entend avec tout le monde, chiens et humains et adore qu'on s'occupe d'elle. Une petite chienne qui fera à coup sur votre bonheur.

Femelle, née en 2019, sauvée d'un centre d'équarrissage en mars 2021.

Pour en savoir plus sur Kaliana et voir plus de photos : cliquez ici

Douce

Arrivée en famille d'accueil le 27 mars 2021, Douce a eu très peur lorsqu'elle est sortit du camion. Elle a accordé sa confiance à sa famille d'accueil mais reste craintive avec les autres membres de la famille. Elle s'entend avec les chiens et les chats.  Douce est une chienne timide au premier abord. Elle a été trouvée accidentée en janvier 2021. Elle a besoin de quelques jours pour accepter de nouvelles personnes. Elle fuit et fait pipi de peur. Elle aura besoin d'une famille calme et patiente.
 
Femelle, approximativement 2/3 ans, en famille d'accueil dans le département 89. 
 

Alpine, Panda et Black- Pearl

Les bébés de Bakari sevrés, sont enfin à l'adoption. Pensez-à eux. L'hiver est très dur en Roumanie et les plus fragiles n'en survivent pas forcément. N'oubliez pas que ce sont des chiots, toute leur éducation sera à faire.

Chiots, nés en septembre 2020, sortie de l'équarrissage de Pallady avec leur maman Bakari en décembre 2020.

Pour en savoir plus sur les bébés de Bakari et voir plus de photos : cliquez ici

Ramzy

Ramzy est un chien de petit taille. Il est sociable et très avenant. Il attend qu'une famille le remarque.

Mâle, né en 2019, trouvé dans la rue par Lenuta en novembre 2020.

Pour en savoir plus sur Ramzy et voir plus de photos : cliquez ici.

Saya

Saya est une jolie chienne d'une dizaine de kilos environs. Elle est très calme, et douce. Elle s'entend avec tout le monde, chiens et humains.

Femelle, née en 2019, sauvée d'un centre d'équarrissage en mars 2021.

Pour en savoir plus sur Saya et voir plus de photos : cliquez ici

Archie

Archie est un chien d'environ 10 kilos. Il est encore un peu apeuré au refuge, mais se laisse facilement manipuler et prendre dans les bras. . Il est calme et s'entend avec ses congénères.

Mâle, né en 2019, trouvé errant dans un champ par Lenuta en janvier 2021.

Pour en savoir plus sur Archie et voir plus de photos : cliquez ici

Chounette

Chounette est une adorable petite mamie trouvée errante par Lenuta en plein hiver. C'est une chienne de petite taille, toute douce, discrète et qui s'entend avec tous ses congénères. Une chienne aussi âgée et aussi mignonne ne peut pas finir sa vie au refuge. 

Femelle, née en 2006 trouvée errante en décembre 2020.

Pour en savoir plus sur Chounette et voir plus de photos : cliquez ici

Milina

Milina est une chienne qui aime beaucoup la présence des humains et de ses congénères. La vie en box a au début été difficile pour elle, elle s'y est habituée mais c'est une chienne qui aime vivre en liberté. Elle a été prise en charge avec 12 autres loulous par Lénuta suite au décès de la propriétaire d'un autre refuge en octobre 2020. Elle est arrivée en France en famille d'accueil le 30 janvier 2021.

Femelle, née en 2014, en famille d'accueil dans le département 91.

Takao

Takao est un petit chien timide qui vient tout juste d'arriver. Il est apeuré au refuge et pleure dès qu'on le met en box. Lenuta nous dit que c'est un amour. Vite une famille pour ce petit bout d'à peine 9 kilos.

Mâle, né en 2019, sauvé du centre d'équarrissage de Pallady en mars 2021.

Pour en savoir plus sur Takao et voir plus de photos : cliquez ici

Tiara

Tiara est une toute petite puce de 7 kg d'environ 1 an. Sa propriétaire voulait l'abandonner au centre d'équarrissage de Pallady. Une dame que connaît Lénuta l'a appelée et attendue avec la chienne devant l'équarrissage pour que Lénuta la récupère afin qu'elle ne subisse pas la fourrière mouroir.

Femelle, née en 2020, arrivée au refuge en février 2021.

Pour en savoir plus sur Tiara et voir plus de photos : cliquez ici

Wapi

Wapi est arrivée en France en famille d'accueil le 30/01/21. C'est une petite chienne très douce mais craintive. Elle est adorable avec les personnes qu'elle connaît et qui s'occupent d'elle. Oui MAIS on n'oublie pas qu'elle est craintive. Elle grogne et aboie sur les inconnus ou les personnes qu'elle n'a pas vues souvent. Même chose vis à vis de ses congénères. Il y a donc un "travail" à continuer pour qu'elle se détende. Elle marche bien en laisse mais est à l'affût et dès qu'elle entend un bruit elle cherche à fuir si elle a peur. Elle peut s'adapter à un milieu urbain mais sans trop de stimulis.

Femelle, née en 2018, en famille d'accueil dans le département 92.

Milko

Milko est arrivé en France le 20 février 2021. Très craintif au début et refusant le harnais, il commence après quelques jours à prendre confiance, passe la tête lui-même dans le harnais et commence à faire quelques bêtises. Il s'entend bien avec le chien de sa FA qui est son repère. Il aime les câlins et en redemande. Il est très intelligent, à l'écoute, curieux, dans le jeu il a tendance à mordiller mais il apprend vite. Il adore les activités physiques.

Mâle, né en 2013, en famille d'accueil dans le département 39.

Spok

Spok a été récupéré dans une cour à Bucarest  par une jeune roumaine qui ne peut pas le garder à cause d'une allergie aux poils. Sociable, il est ok congères ok chat et ok jeunes enfants. il vit actuellement en appartement et sait marcher en laisse.

Mâle, né en 2020, trouvé errant.

Pour en savoir plus sur Spok et voir plus de photos : cliquez ici

Djoulaï

Djoulaï est une chienne de taille moyenne trouvée errante par Lenuta. C'est une louloute de 17kg toute mimi et sociable avec tout le monde.

Femelle, née en 2018, trouvée errante en décembre 2020.

Pour en savoir plus sur Djoulaï et voir plus de photos : cliquez ici

Bakari

Bakari est une jeune maman sauvée par Lenuta avec ses bébés âgés d'à peine un mois. Elle n'était pas bien grosse quand elle est arrivée au refuge. C'est une jolie chienne bringée de taille moyenne. Elle est un peu timide, il lui faudra une douce famille.

Femelle, née en 2018, sortie du centre d'équarrissage de Pallady avec ses 3 chiots en novembre 2020.

Pour en savoir plus sur Bakari et voir plus de photos : cliquez ici

Izarra

Izarra est un chien très sociable avec les humains et se laisse très facilement manipuler. Il s'est bien adapté à la vie du refuge et vient au grillage réclamer des caresses. Il a éré pris en charge avec 12 autres loulous par Lénuta suite au décès de la propriétaire d'un autre refuge en octobre 2020. Il est arrivé en France en famille d'accueil le 27 mars 2021. 

Mâle, né en 2016, en famille d'accueil dans le département 72. 

Preeti

Preeti est arrivée en famille d'accueil le 07/11/2020. Placée en appartement, son adaptation a été difficile car elle était très craintive et ne se laissait pas toucher. Elle a pu évoluer doucement auprès des chiens, du chat et des humains de sa famille d'accueil. Une fois la confiance installée, elle a accepté de se laisser toucher, puis a commencé à jouer un peu avec les mains. Elle se laisse difficilement porter. Elle se débat et va se cacher. La mise du harnais a été compliquée mais elle a fini par l'accepter.

Femelle, né en 2020, en famille d'accueil dans le département 95. 

Ralfy

Ralfy a été trouvé le 30 décembre 2020, dans un champ, enfermé dans un sac. Regardez sur le forum la vidéo de son sauvetage ! Sans l'intervention de Lenuta, ce pauvre chien n'aurait jamais pu s'en sortir. Malgré ce qu'il a vécu, c'est un chien très gentil et sociable avec tout le monde. Il mérite de trouver une famille qui lui offrira une belle vie.

Mâle, né en 2019, trouvé enfermé dans un sac en décembre 2020.

Pour en savoir plus sur Ralfy et voir plus de photos : cliquez ici

Harielle & Assia

Harielle et Assia sont arrivées dans leur famille d'accueil le 27 juin 2020, très craintives, elles ne se laissaient ni approcher ni toucher. Après des mois de travail dans la douceur, la présence, le tactile, Assia et Harielle sont prêtes à intégrer un nouveau foyer. La future famille devra continuer le travail de socialisation. Elles ont besoin d'un environnement calme. Elles sont à adopter ensemble, car elles sont sont complémentaires et très proches l'une de l'autre. Elles peuvent cohabiter avec des chats et chiens mais ces derniers devront être doux, calmes et sociables.
 
Femelle, née en 2009, en famille d'accueil dans le département 28. 
Riley

Riley a été pris en charge avec 12 autres loulous par Lénuta suite au décès de la propriétaire d'un autre refuge en octobre 2020. Il s'est très bien adapté au refuge, les premiers jours il avait très peur, maintenant il fait confiance aux gens et vient réclamer de l'attention et des caresses. Arrivé en famille d'accueil en France le 30 janvier 2021, Riley s'avère être un très gentil chien. Il est très attachant et très intelligent . Il apprend tout très vite et aime montrer son amour. Vraiment un chien parfait . Riley a juste besoin de s'habituer aux personnes dans la ville car il a encore un peu peur en promenade.

Mâle, né en 2015, en famille d'accueil dans le département 94.

Sayan

Sayan et son regard ... Comment ne pas craquer ? Il vient tout juste d'arriver au refuge et se montre très sociable, en attente d'une famille qui voudra bien de lui. Un petit loulou qui aimerait rapidement quitter le refuge.

Mâle, né en 2017, sauvé du centre d'équarrissage de Mihailesti  en février 2021.

Pour en savoir plus sur Sayan et voir plus de photos : cliquez ici.

Snooki

Snooki et sa compagne Grazzia erraient depuis quelques temps autour du refuge en décembre 2020. Fin décembre Lenuta a enfin pu les attraper et les mettre en sécurité.  Il est arrivé en France en famille d'accueil le 10 avril 2021 et vit actuellement en appartement.  C'est un chien doux, gentil et affectueux. Il est passé à la douche et a eu l'air d'apprécier. Les chats n'ont pour le moment pas l'air de l'intéresser.  Il s'entend avec le chien et le chat de sa famille d'accueil.

Mâle, né en 2019, en famille d'accueil dans le département 95. 

Manisha

Manisha est une jeune maman bien courageuse sortie de l'équarrissage par Lénuta dans un état de maigreur avancé. Depuis elle a repris des forces et s'est occupé à merveille de ses 3 bambins désormais sevrés et tous adoptés en décembre 2020.  Elle est très sociable envers les humains. Pensez-à elle, elle le mérite !

Femelle, née en 2018, sortie de l'équarrissage de Mihailesti avec ses 3 chiots en août 2020.

Pour en savoir plus sur Manisha et voir plus de photos : cliquez ici

Orel

Orel est un chien de petite taille très sociable envers les humains qui a été sauvé d'un centre d'équarrissage en février 2021. Il apprécie beaucoup les caresses et s'entend avec ses congénères. Qui remarquera ce petit loulou et lui offrira une belle vie ? Il est arrivé en France en famille d'accueil le 10 avril 2021
 
Mâle, né en 2017, en famille d'accueil dans le département 77. 
 
Taya

Taya a été trouvée avec sa maman et ses 3 frères et sœurs en novembre 2020 par Lénuta. Malheureusement - et bien qu'ils aient été vaccinés dès leur arrivée au refuge - ils sont tous morts de la parvovirose dont ils devaient être atteints quand Lénuta les a trouvés. Taya est pour l'instant la petite "survivante" et nous espérons de tout coeur qu'un bel avenir s'ouvrira à elle.

Femelle, née en septembre 2020, trouvée errante avec sa maman en novembre 2020.

Pour en savoir plus sur Taya et voir plus de photos : cliquez ici

Barkley

Barkley est arrivé en France en famille d'accueil le 17 octobre 2020. C'est un tout petit gabarit sociable avec ses congénères et proche de l'homme. Il lui faudra une famille très présente car pour l'instant il a du mal à gérer la solitude. Après c'est un chien joyeux, qui s'adapte bien à sa nouvelle vie même s'il a encore beaucoup de choses à découvrir.

Mâle, né en 2014, en famille d'accueil dans le département 45.

Fuego

Fuego est un petit loulou de 8 kilos avec un super frimousse, sauvé d'un centre d'équarrissage en février 2021 . II est arrivé en famille d'accueil le 27 mars 2021. C'est un petit chien gentil et très affectueux. Il est sociable avec les autres chiens quand il est attaché mais peut être virulent lorsqu'il est détaché. Cela se passe mieux avec les femelles. Une aide auprès d'un éducateur est actuellement en cours pour qu'il puisse retrouver une sérénité indispensable à son bien-être. Il se promène bien en laisse et accepte les manipulations. 
 
Mâle, né en 2020, en famille d'accueil dans le département 77. 
 

Star

Star est une superbe chienne de grande taille que Lenuta a trouvé le 24 décembre devant le refuge. Elle est tout de suite venue vers elle et lui a léché la main, puis l'a suivi tranquillement. Lénuta pense que c'est le Père Noel lui a fait un cadeau !

Femelle, née en 2018 (âge approximatif), trouvée devant le refuge le 24 décembre 2020.

Pour en savoir plus sur Star et voir plus de photos : cliquez ici

Hawaï

Arrivée en famille d'accueil le 20 février , Hawaï est une chienne timide et tout en douceur . Elle commence doucement a s'ouvrir dans la famille . Elle est ok avec les autres chiens et les chats. Elle a besoin de temps pour prendre confiance. Elle commence à accepter le harnais et découvre petit à petit le monde extérieur. Elle a été sauvée d'un centre d'équarrissage par Lenuta en novembre 2020. 

Femelle, née en 2018, en famille d'accueil dans le département 60.

Lytonia

Lytonia est encore un bébé tout juste arrivée au refuge. Elle semble sociable avec tout le monde. C'est encore un chiot donc toute son éducation sera à faire, mais elle fera à coup sur votre bonheur.

Femelle, née en 2020, sauvée d'un centre d'équarrissage en février 2021.

Pour en savoir plus sur Lytonia et voir plus de photos : cliquez ici

Yepa

Yepa est une jolie femelle âgé de quelques mois qui aura tout à apprendre. Elle est toute mimi, et sociable avec tout le monde. Ne la laissez pas passer l'hiver au refuge.

Femelle, née en septembre 2020, sorti du centre d'équarrissage de Pallady en novembre 2020.

Pour en savoir plus sur Yepa et voir plus de photos : cliquez ici

Robby

Robby a été sauvé d'un centre d'équarrissage par Lenuta en novembre 2020. C'est un chien adorable, qui s'entend avec tout le monde. Il apprécie la présence de ses congénères et vient volontiers chercher de l'attention et des caresses. Un vrai petit loulou en or. Il est arrivé en France le 30 janvier 2021. Robby s'est bien intégré dans sa famille d'accueil et s'entend avec les chiens et les chats.

Mâle, né en 2018, en famille d'accueil dans le département 89.

Cayenne

Cayenne est une chienne de taille moyenne qui vivait auparavant dans une famille avec Seven. Ils étaient malheureusement battus par le père et le fils de la famille, et la maman a fini par les déposer à l'équarrissage. Malgré ce qu'ils ont vécu, ils sont très sociables et gentils. Cayenne est arrivée en France en famille d'accueil le 10 avril 2021. 

Femelle, née en 2013, en famille d'accueil dans le département 80.

Addie

Addie est une toute jeune chienne qui aura tout à apprendre. Au refuge elle se montre très curieuse, avenante et sociable. Une petite perle qui attend sa famille.

Femelle, née en 2020, sauvée d'un centre d'équarrissage en février 2021.

Pour en savoir plus sur Addie et voir plus de photos : cliquez ici

Guilly

Guilly est un gros bébé qui vient tout juste d'arriver au refuge. Agé de quelques mois, il aime beaucoup ses peluches et s'entend avec tous ses copains chiens. Ne le laissez pas grandir au refuge.

Mâle, né en septembre 2020, sorti du centre d'équarrissage de Pallady en novembre 2020.

Pour en savoir plus sur Guilly et voir plus de photos : cliquez ici

Opale, Isla, Karbo

3 frères et sœurs de quelques mois sortis par Lenuta d'un centre d’équarrissage en novembre 2020. 2 femelles (Opale et Isla) et 1 mâle (Karbo) qui n'attendent que leur famille. Après ce sont des chiots, toute leur éducation sera à faire. Mise à jour du 28/12 : Opale et Isla sont réservées !

Chiots, nés en août 2020, sortie d'un centre d'équarrissage en novembre 2020.

Pour en savoir plus sur eux et voir plus de photos : cliquez ici.

Rémus

Rémus est un beau croisé berger ; tout jeune, il a besoin d'être rassuré et de grandir dans sa famille. Une fois en confiance, il est tout heureux de vous voir et vient prendre des caresses. 

Mâle, né en 2018, sauvé de l'équarrissage de Mihailesti en janvier 2020.  

Pour en savoir plus sur Rémus et voir plus de photos : cliquez ici

Page 1 sur 2

La reproduction de tout ou partie du contenu de ce site est autorisée sous réserve.