Thay

Thay a été pris en charge par l'association suite à un SOS car sa maitresse alitée ne pouvait plus prendre soin de lui. Il vivait enfermé depuis quelques semaines. Thay est arrivé dans sa famille d'accueil le 04 mai 2021. C'est un chien très sociable qui pourra vivre en famille ; toutefois il faut éviter de le manipuler trop brusquement, il est très vif donc préférable d'éviter avec les jeunes enfants. Il est resté enfermé dans un appartement, sans sortir pendant des semaines, donc il doit réapprendre à être propre. C'est en cours d'apprentissage auprès de sa famille d'accueil.

Mâle, né en 2016, en famille d'accueil dans le département 78.  

Il vivait en appartement dans une ville très animée. Il est donc habitué à la ville et la campagne. Mais, Thay sous ses airs de petit Labrador a clairement le comportement énergique du border, il aura donc besoin de se dépenser et d'activités pour l'occuper.

Il a besoin d'un peu d'éducation mais semble assez réceptif ; il connaît le assis, vient quand on l'appelle mais c'est clairement à perfectionner, de même que l'attention qu'il porte à son 2 pattes en promenade.  Thay aime s'imposer sur les autres chiens, sinon très joueur et bienveillant.  Il vivait avec 2 chats.

Pour en savoir plus sur Thay et voir plus de photos : cliquez ici

La reproduction de tout ou partie du contenu de ce site est autorisée sous réserve.