Lina

Lina est une petite chatonne gentille et active. Elle aura besoin de la présence d'un congénère dans sa future famille.

visible sur le dépt 45

Joy

Joy est une affectueuse petite chienne. Elle adore les enfants. Elle pèse 5 kg. Placement sans autres chiens.

Visible sur le dépt 60

Orek

Orek est un gentil chien, joueur, affectueux, câlins. Il aura besoin de la présence d'un copain pour jouer et rester sans humains.

Visible en famille d'accueil sur le dépt 95.

Hona

Arrivée en France dans sa famille d'accueil le 28/08/2021. Hona s'avère être une petite chienne curieuse, elle marche en laisse et se promène en ville sans soucis. Elle s'entend avec ses congénères mais doit apprendre à partager les caresses.

En extérieur, elle a ses têtes avec les hommes et les autres chiens, certains lui plaisent, d'autres moins.

König

Konig est un chien affectueux, joueur et actif.

Il fera le bonheur d'une famille disposant, obligatoirement, d'un jardin et ayant un autre chien joueur, pour son épanouissement. Nous éviterons donc de le placer dans une famille ayant des chats.

Foster

Foster est très câlin, joueur et actif. Il adore les chiens, ok animaux de la ferme. Foster aura besoin de la présence d'un congénère et appréciera un jardin pour courir et se dépenser.

Mâle, né en décembre 2020, en famille d'accueil dans le département 44. 

Yuan Yuan

Arrivée de Shanghai le samedi 06 mars, Yuan yuan vivait en meute, en liberté dans un refuge.  Elle s'est tout de suite adaptée avec les chiens et chats du foyer. C'est plus compliqué avec les humains car elle reste fuyante. elle pèse environ 7 kilos. Lisez bien son profil.

Femelle, née en 2019, en famille d'accueil dans le département 01. 

Caesar

Caesar est arrivé en famille d'accueil le 07 novembre 2020. Apeuré, effrayé, les premières semaines ont été très difficiles pour la famille d'accueil. Puis Caesar a été guidé par Ivana, une chienne vivant avec lui. Elle a pu lui montrer que tout irait bien dans ce nouvel  environnement. Il cohabite très bien avec les 2 autres chiens de sa famille d'accueil. Un congénère sera fortement apprécié car c'est un chien très actif qui est souvent en demande pour jouer avec les autres chiens. Par contre une famille sans chat serait préférable ou alors s'ils ont des endroits de replis facilement accessibles. Du fait de son handicap à sa patte avant droite qui le fait boiter, il ne pourra pas faire de grandes balades.

Mâle, née en 2019, en famille d'accueil dans le département 03.

Lali

Lali est une petite femelle née en 2019

Arrivée en famille d'accueil le 30 octobre. Très affectueuse, gentille, ok chiens 

Harper

Harper est un mâle né en 2015, ses oreilles ont été coupées, sûrement par effet de mode.

Arrivé en famille d'accueil le 30 octobre

Pour en savoir plus, cliquer ici

Grizie

Grizie est arrivée en famille d'accueil en novembre 2020. C'est une gentille chienne, timide. Elle s'entend avec les chiens. Elle aime avoir son coin à elle ou elle peut se reposer en toute quiétude. Elle peut vivre sans autre congénère. Elle fera le bonheur d'une famille qui saura lui laisser le temps de s'adapter à la gente masculine, car son passé douloureux dû à des comportements humains sûrement très brutaux, lui font encore avoir une attitude de défense envers les hommes, mais quand elle aura compris qu'elle ne craint plus rien, elle deviendra une crème.

Femelle, née en 2009, en famille d'accueil dans le département 28. 

Cali

 

Arrivée en famille d'accueil en France le 20 février 2021. C'est une chienne douce et affectueuse avec sa famille. Suite à son passé d'errance, elle a encore du mal à se laisser aller en toute confiance pour certaines manipulations mais tout se travaille et le temps fera son oeuvre.

Dans la maison, elle est propre, sait rester seule. C'est une chienne très sage et discrète. Elle adore les balades et patauger dans l'eau. Elle court, saute et prend du plaisir pendant ses sorties. Lorsqu'elle croise des chiens à distance, elle est sur ses gardes mais grâce au travail en cours de sa famille d'accueil, elle se détourne et poursuit sa balade. Si la distance est réduite, elle aboie. Elle accepte l'approche des inconnus et peut même leur demander des caresses si elle se sent en confiance. Les jeux des enfants peuvent l'effrayer et dans ce cas elle aboie. Pour le moment, nous privilégions une famille sans enfants ou avec des ados.

Femelle, née en 2016, en famille d'accueil dans le département 60.

Loona

Arrivée le 29/05/2021 en France en famille d'accueil. Loona est très sociable avec les humains. Elle a ses têtes avec les chiens.

Elle sait rester seule et marche bien en laisse.

Femelle, née en 2014, en famille d'accueil dans le département 92.

La reproduction de tout ou partie du contenu de ce site est autorisée sous réserve.