Harielle & Assia

Harielle et Assia sont arrivées dans leur famille d'accueil le 27 juin 2020, très craintives, elles ne se laissaient ni approcher ni toucher. Après des mois de travail dans la douceur, la présence, le tactile, Assia et Harielle sont prêtes à intégrer un nouveau foyer. La future famille devra continuer le travail de socialisation. Elles ont besoin d'un environnement calme. Elles sont à adopter ensemble, car elles sont sont complémentaires et très proches l'une de l'autre. Elles peuvent cohabiter avec des chats et chiens mais ces derniers devront être doux, calmes et sociables.
 
Femelle, née en 2009, en famille d'accueil dans le département 28. 
 
Pas de dominants car les petites iront se prostré dans un coin.  Assia sera sûrement la première à s'ouvrir mais une fois la confiance installée, Harielle devrait suivre.
Patience et douceur seront les maitres mots pour amadouer ses 2 chattes qui ont grandit dans la rue et qui découvrent les plaisirs de la vie auprès des humains.
Compte tenu de leur crainte, elles ne devront pas sortir en extérieur sauf si espace sécurisé.
Nous cherchons une famille qui les adoptera ensemble car elles se rassurent mutuellement. Nous ne voudrions pas briser cette complicité.
 
Harielle et Assia ont été trouvées errantes par Lenuta en mai 2020. Elles ont surement été abandonnées. Harielle, bien que plus petite, semble être la maman d'Assia. Elles sont jeunes toutes les deux (moins de 2 ans).

Pour en savoir plus sur Harielle et Assia et voir plus de photos : cliquez ici

La reproduction de tout ou partie du contenu de ce site est autorisée sous réserve.