Mingo

Mingo est un jeune loulou d'environ 10 kg qui vient tout juste d'arriver au refuge. Pour l'instant il a encore peur des hommes et aura besoin de temps pour être plus en confiance. 

Mâle, né en 2019, sauvé d'un centre d'équarrissage en mars 2021.

Pour en savoir plus sur Mingo et voir plus de photos : cliquez ici

Ninja

Ninja est un petit chien très sociable de moins de 10 kg. Il se laisse facilement manipuler et vient au grillage chercher de l'attention et des caresses. Un petit cœur sur pattes à prendre.

Mâle, né en 2017, sauvé d'un centre d'équarrissage en mars 2021.

Pour en savoir plus sur Ninja et voir plus de photos :cliquez ici

Grazzia

Grazzia et son compagnon Snooki erraient depuis quelques temps autour du refuge. Fin décembre Lenuta a enfin pu les attraper et les mettre en sécurité. Grazzia est sociable avec les autres chiens mais elle a un peu peur des humains. Elle aura besoin d'une famille expérimentée. Jardin clos obligatoire.

Femelle, née en 2019, trouvée errante en décembre 2020.

Pour en savoir plus sur Grazzia et voir plus de photos : cliquez ici

Jalia

Jalia est une jolie chienne bringée, toute douce. Arrivée récemment, elle est encore un peu perdue au refuge et prend ses marques petit à petit. Elle est gentille et sociable avec tout le monde.

Femelle, née en 2015, trouvée errante en août 2020.

Pour en savoir plus sur Jalia et voir plus de photos : cliquez ici

Stinger

Stinger vient tout juste d'arriver au refuge. Il est craintif et le refuge ne le rassure pas. Il n'est pas du tout agressif et est sociable avec les autres chiens. 

Mâle, né en 2019, sauvé d'un centre d'équarrissage en mars 2021.

Pour en savoir plus sur Stinger et voir plus de photos : cliquez ici

Neisson

Neisson est un chien d'une vingtaine de kilos. Il était avec un autre chien décédé au bord d'une route aux abords de Bucarest quand Lenuta l'a trouvé. Il est très calme et s'entend avec tout le monde. Il ne mérite pas de finir sa vie au refuge.

Mâle, né en 2010, trouvé dans la rue par Lenuta en novembre 2020.

Pour en savoir plus sur Neisson et voir plus de photos : cliquez ici

Aden

Aden est un beau chien de berger, très gentil, très attachant et très proche de l'homme. Ça sera à coup sûr un excellent chien de compagnie qui fera tout pour faire plaisir à son maitre.  Et comment ne pas craquer sur son si beau regard, à la fois doux et bienveillant !

Mâle, né en 2015, trouvé attaché à la grille du refuge en septembre 2020.

Pour en savoir plus sur Aden et voir plus de photos : cliquez ici

Les bébés

De nombreux chiots sont arrivés au refuge récemment, soit sauvés de centres d'équarrissage soit trouvés errants avec leur maman par Lénuta. Ils pourront arriver lors de prochains voyages une fois qu'ils seront vaccinés et stérilisés. Ils sont tous plus adorables les uns que les autres.

Chiots, nés en 2021.

Pour en savoir plus sur ces petits bouts et voir plus de photos : cliquez ici

Kinou

Kinou vivait à l'attache dans son ancien refuge. C'est un chien gentil et affectueux mais il reste sur la réserve, il a du subir des violences car il a peur des hommes. C'est un jeune chien qui a besoin d'être éduqué. Il est sociable avec ses congénères.

Mâle, né en 2019, pris en charge avec 12 autres loulous par Lénuta suite au décès de la propriétaire d'un autre refuge en octobre 2020.

Pour en savoir plus sur Kinou et voir plus de photos : cliquez ici.

Relko

Relko est d'un naturel timide. Il aime garder ses distances et observer. Il est gourmand. Il se laisse maintenant caresser par Lénuta et vient vers elle. Il pourra intégrer une famille qui aura de l'expérience, et qui lui laissera le temps de s'épanouir en confiance. Jardin clos obligatoire.

Mâle, né en 2014, sauvé de l'équarrissage en avril 2017.

Pour en savoir plus sur Relko et voir plus de photos : cliquez ici

Arry

Arry est un chien très doux, un peu timide et un peu apeuré au refuge qui a besoin d'une famille patiente qui lui redonnera confiance. Placement en habitation disposant d'un jardin clos impératif.

Mâle, né en 2013, récupéré suite à la fermeture d'un autre refuge de Roumanie en novembre 2019.

Pour en savoir plus sur Arry et voir plus de photos : cliquez ici

Shogun

Shogun est une gentille mamie d'une quinzaine de kilos. Elle est sociable, douce et aime les caresses. Ne la laissez pas finir sa vie au refuge, ce n'est pas un environnement adapté pour une chienne de cet âge.

Femelle, née en 2009, sauvée d'un centre d'équarrissage en mars 2021.

Pour en savoir plus sur Shogun et voir plus de photos : cliquez ici

Sakari

Sakari est une chienne toute douce et très timide. Sa famille devra faire preuve de beaucoup de patience et douceur avec elle. Un environnement calme serait préférable.

Femelle, née en 2016, prise en charge avec 12 autres loulous par Lénuta suite au décès de la propriétaire d'un autre refuge en octobre 2020.

Pour en savoir plus sur Sakari et voir plus de photos : cliquez ici.

Sevene

Sevene est un chien de taille moyenne qui vivait auparavant dans une famille avec Cayenne. Ils étaient malheureusement battus par le père et le fils de la famille, et la maman a fini par les déposer à l'équarrissage. Malgré ce qu'ils ont vécu, ils sont très sociables et gentils. 

Mâle, né en 2015, sauvé de l'équarrissage de Mihailesti en juin 2020.

Pour en savoir plus sur Sevene et voir plus de photos : cliquez ici

Ipsy

Ipsy a bien évolué. Elle a réussi à donner sa confiance après 2 ans au refuge de Lénuta. Maintenant elle est sociable et peut venir en France dans une famille ayant de l'expérience. Placement en habitation disposant d'un jardin clos impératif.

Femelle, née en 2008, sauvée de l'équarrissage de Mihailesti en Avril 2018.

Pour en savoir plus sur Ipsy et voir plus de photos : cliquez ici

Balto

Balto est un amour de chien qui a sûrement vécu dans une famille, il sait marcher en laisse, il est très coquin, adore les caresses et aime beaucoup la présence humaine. il peut se montrer très très amical voire trop. Il vit seul en boxe et ne dit rien aux chiens qui sont dans les boxes mitoyens.

Mâle, né en 2013, sauvé de l'équarrissage en janvier 2019.  

Pour en savoir plus sur Balto et voir plus de photos : cliquez ici

Roda

Roda est une jolie femelle de taille moyenne, trouvée très amaigrie et qui doit reprendre du poids. Bien que sociable, elle est un peu timide. Il lui faudra de la douceur et de la patience.

Femelle, née en 2012, trouvée errante par Lenuta en novembre 2020.

Pour en savoir plus sur Roda et voir plus de photos : cliquez ici

Ecko

Ecko est toujours en progression. Il a peur des gestes brusques, mais vient chercher les friandises et les caresses. Il est OK congénères. Il vit dans l'enceinte du refuge en liberté avec les autres.  Il aura besoin d'une famille patiente qui lui laissera le temps dont il a besoin pour évoluer. Placement en habitation disposant d'un jardin clos impératif.

Mâle, né en février 2016, sauvé de l'équarrissage de Pallady en mai 2016.

Pour en savoir plus sur Ecko et voir plus de photos : cliquez ici

Olympe

Olympe est une jeune maman trouvée dans un champ par Lénuta avec ses 6 chiots le 21 mars 2021.Elle est toute mignonne, sociable avec tout le monde et apprécie les caresses.

Femelle, née en 2019, trouvée errante en mars 2021.

Pour en savoir plus sur Olympe et voir plus de photos : cliquez ici

Loona

Loona appartenait, avec Prunelle et Paco, à un couple qui ne pouvait plus les garder à cause de leur situation médicale et n'ayant trouvé personne pour les adopter, les ont déposées à l'équarrissage. Ses compagnons ont eu la chance d'être adoptée et elle se retrouve toute seule. Faîtes-lui connaitre le même bonheur !

Femelle, née en 2014, sortie de l'équarrissage de Mihailesti en septembre 2020.

Pour en savoir plus sur Loona et voir plus de photos : cliquez ici

Berny

Berny a été déposé au refuge suite à l'incendie de la maison de sa maîtresse. Berny est énergique, très affectueux et sociable avec les humains. Suite à son passé, équarrissage avant d'avoir rejoint sa maitresse, il protège ses croquettes vis à vis de ses congénères. Après il a déjà cohabité, sans soucis, avec d'autres chiens.

Mâle, né en 2014, abandonné au refuge en juillet 2019.  

Pour en savoir plus sur Berny et voir plus de photos : cliquez ici

Noisette

Noisette est toute contente lorsque l'on vient la voir à la grille et cherche les caresses mais quand on rentre dans le box elle est déjà beaucoup moins rassurée et ne sait pas encore si elle doit venir ou non. Lénuta dit d'elle qu'elle est très sociable, qu'elle peut avoir peur de certains hommes, du bruit, des cris et des gestes vifs. Elle aura besoin d'une famille patiente qui lui laissera le temps dont elle a besoin pour évoluer. Placement en habitation disposant d'un jardin clos impératif. C'est la soeur de Nougat avec qui elle vit en box.

Femelle, née en janvier 2017, sauvée de l'équarrissage en juillet 2017.

Pour en savoir plus sur Noisette et voir plus de photos : cliquez ici

Wiskot

Wiskot vient tout juste d'arriver au refuge. Pour l'instant il est effrayé par ce nouvel environnement et aura besoin d'un peu de temps pour se sentir mieux. Il est ok congénères.

Mâle, né en 2019, sauvé d'un centre d'équarrissage en avril 2021.

Pour en savoir plus sur Wiskot et voir plus de photos : cliquez ici

Paddy

Paddy est un super papy sauvé par Lénuta d'une mort certaine. Il est arrivé avec de vilaines plaies sur la patte arrière droite. Il a immédiatement été transféré chez le vétérinaire et soigné. Il reprendre des forces désormais au refuge, mais ce n'est clairement pas l'idéal pour lui. Nous aimerions tellement qu'une famille puisse l'accueillir.

Mâle, né en 2011, sauvé d'un centre d'équarrissage en février 2021.

Pour en savoir plus sur Paddy et voir plus de photos : cliquez ici

Sahel

Sahel est un super loulou d'environ 25 kg, sociable avec tout le monde, calme et affectueux. Il mérite vraiment de trouver sa famille à lui.

Mâle, né en 2016, pris en charge avec 12 autres loulous par Lénuta suite au décès de la propriétaire d'un autre refuge en octobre 2020.

Pour en savoir plus sur Sahel et voir plus de photos : cliquez ici.

Nougat

Nougat est un chien joyeux et sociable lorsque l'on rentre dans son box, il vient prendre les friandises tout en restant sur ses gardes. Lénuta dit qu'il a peur des hommes.
Il aura besoin d'une famille patiente qui lui laissera le temps dont il a besoin pour évoluer. Placement en habitation disposant d'un jardin clos impératif. C'est le frère de Noisette avec qui il vit en box.

Mâle, né en janvier 2017, sauvé de l'équarrissage en juillet 2017.

Pour en savoir plus sur Nougat et voir plus de photos : cliquez ici

Féfino

Féfino vient tout juste d'arriver au refuge et se montre être un chien facile, avenant, très sociable envers les humains et gourmand ! Il a environ 7 ans et est de taille moyenne.

Mâle, né en 2013, sauvé d'un centre d'équarrissage en février 2021.

Pour en savoir plus sur Féfino et voir plus de photos : cliquez ici

Alféa

Alféa est une jeune louloute arrivée depuis peu au refuge. Elle est encore apeurée et doit être sociabilisée. Mais comme elle semble gourmande, elle devrait assez rapidement venir chercher des friandises et évoluer.

Femelle, née en 2020, sauvée d'un centre d'équarrissage en février 2021.

Pour en savoir plus sur Alféa et voir plus de photos : cliquez ici

Elena

De prime abord, Elena semble être une chienne calme, douce et discrète, elle vient timidement chercher des caresses et des friandises. Mais Lenuta nous dit qu'elle est difficile à manipuler et qu'elle se méfie des humains. Elle aura besoin d'une famille patiente et expérimentée. Jardin clos obligatoire.

Femelle, née en 2016, sauvée avec ses 4 chiots de l'équarrissage de Bragadiru en avril 2018.

Pour en savoir plus sur Elena et voir plus de photos : cliquez ici

Johny

Johny est un chien très timide qui aura besoin d'une famille avertie sachant lui redonner confiance . Il n'accepte pas le contact direct et prend les friandises à distance. Les bénévoles entrés dans son enclos n'ont pas réussit à le toucher. Lénuta peut le manipuler donc avec de la patience et une bonne famille en France, il évoluera bien mieux qu'au refuge. Placement dans une famille disposant d'un extérieur indispensable. 

Mâle, né en 2016, trouvé dans un champ avec sa maman Elia. 

Pour en savoir plus sur Johny et voir plus de photos : cliquez ici.

La reproduction de tout ou partie du contenu de ce site est autorisée sous réserve.