Lalou

Lalou vivait avec 5 autres compagnons, malheureusement leur maître est décédé. La famille ne souhaitant pas garder les chiens, ils ont été confiés au refuge. Ils sont tous un peu perdus et timides mais très gentils.

Mâle, né en 2014, arrivé au refuge en août 2020.

Pour en savoir plus sur Lalou et voir plus de photos : cliquez ici

Arry

Arry est un chien très doux, un peu timide et un peu apeuré au refuge qui a besoin d'une famille patiente qui lui redonnera confiance. Placement en habitation disposant d'un jardin clos impératif.

Mâle, né en 2013, récupéré suite à la fermeture d'un autre refuge de Roumanie en novembre 2019.

Pour en savoir plus sur Arry et voir plus de photos : cliquez ici

Nouki

Nouki est un chien de petite taille mais qui fait 17 kg.  Nouki est un chien très sociable. Il adore qu'on vienne le voir près de son enclos pour des caresses ou des friandises. Il a tendance à grogner sur les chiens qui s'approchent de son enclos. Dans son box Nouki est très content de recevoir de l'attention, il apprécie les caresses et surtout les friandises. C'est un chien très joyeux.

Mâle, né en 2015, sauvé de l'équarrissage de Bragadiru en décembre 2017. 

Pour en savoir plus sur Nouki et voir plus de photos : cliquez ici

Laora

Laora est un chienne timide qui ne cherche pas encore le contact avec l'humain. Lors du dernier voyage au refuge, elle restait perchée sur sa niche, sur la réserve. Elle prenait les friandises posées au sol mais pas à la main. Elle accepte cependant le contact de Lénuta qu'elle connait bien. Laora pourra intégrer une famille consciente des problématiques des chiens ayant subit des traumatismes. Jardin clos obligatoire.

Femelle, née en 2013, sauvée de l'équarrissage d'Oltenita en avril 2015.

Pour en savoir plus sur Laora et voir plus de photos : cliquez ici

Gazou

Gazou est encore un gros bébé qui vient tout juste d'arriver au refuge. Il est très sociable, énergique et plein d'entrain, avec sa bouille d'amour. Ne laissez pas Gazou grandir au refuge.

Mâle, né en 2020, sortie de l'équarrissage en août 2020.

Pour en savoir plus sur Gazou et voir plus de photos : cliquez ici.

Macumba

Macumba est une chienne timide avec les inconnus. Cependant, elle est à l'aise avec Lénuta la responsable du refuge donc une fois sa timidité surpassée, elle peut être une chienne très gentille et affectueuse. Lors de notre dernier voyage au refuge en Juin 2019, Macumba se cachait dans sa niche mais malgré sa timidité elle est tout de même venue chercher sa friandise. Placement en habitation disposant d'un jardin clos impératif.

Femelle, née en février 2010, sauvé de l'équarrissage de Mihailesti en juillet 2014.

Pour en savoir plus sur Macumba et voir plus de photos : cliquez ici

Braxton

Braxton a été déposé tout bébé au refuge avec ses frères et sœurs. C'est un chien timide, mais une fois en confiance il est sociable, gentil et très doux. Toutes ses sœurs ont été adoptées et il attend encore avec son frère Païko qu'une famille s'intéresse à lui. Il aura besoin d'une douce famille qui lui laissera le temps de trouver ses marques.

Mâle, né en 2019, trouvé dans la rue en août 2019. 

Pour en savoir plus sur Braxton et voir plus de photos : cliquez ici

Noisette

Noisette est toute contente lorsque l'on vient la voir à la grille et cherche les caresses mais quand on rentre dans le box elle est déjà beaucoup moins rassurée et ne sait pas encore si elle doit venir ou non. Lénuta dit d'elle qu'elle est très sociable, qu'elle peut avoir peur de certains hommes, du bruit, des cris et des gestes vifs. Elle aura besoin d'une famille patiente qui lui laissera le temps dont elle a besoin pour évoluer. Placement en habitation disposant d'un jardin clos impératif. C'est la soeur de Nougat avec qui elle vit en box.

Femelle, née en janvier 2017, sauvée de l'équarrissage en juillet 2017.

Pour en savoir plus sur Noisette et voir plus de photos : cliquez ici

Eria

Eria est une toute jeune et jolie petite puce qui vient tout juste d'arriver au refuge. Nous ne la connaissons pas encore très bien, mais elle semble sociable avec tout le monde, humains et chiens. Offrez-lui le bonheur d'avoir sa famille.

Femelle, née en 2020, sortie de l'équarrissage de Mihailesti en août 2020

Pour en savoir plus sur Eria et voir plus de photos : cliquez ici

Fleur

Fleur est une chienne sociable, un peu timide avec l'humain. Elle évolue en liberté au refuge, et est donc ok congénères. Elle aura besoin d'une famille patiente qui lui laissera le temps. Placement en habitation disposant d'un jardin clos impératif.

Femelle, née en 2010, trouvée errante en mars 2012.

Pour en savoir plus sur Fleur et voir plus de photos : cliquez ici

Christo

Christo un jeune loulou très gentil mais un peu timide et réservé qu'il faut approcher avec douceur, et qui a très peur des hommes. Il a été trouvé enfermé dans un sac en mars 2018 âgé de quelques mois avec sa maman Naola, aujourd'hui en famille d'accueil en France, et 5 autres frères et sœurs dont malheureusement, seulement 2 ont survécu. C'est le frère de Drake qui lui aussi grandit trop vite au refuge. 

Mâle, né en 2017, trouvé enfermé dans un sac en mars 2018. 

Pour en savoir plus sur Christo et voir plus de photos : cliquez ici

Nougat

Nougat est un chien joyeux et sociable lorsque l'on rentre dans son box, il vient prendre les friandises tout en restant sur ses gardes. Lénuta dit qu'il a peur des hommes.
Il aura besoin d'une famille patiente qui lui laissera le temps dont il a besoin pour évoluer. Placement en habitation disposant d'un jardin clos impératif. C'est le frère de Noisette avec qui il vit en box.

Mâle, né en janvier 2017, sauvé de l'équarrissage en juillet 2017.

Pour en savoir plus sur Nougat et voir plus de photos : cliquez ici

Païko

Païko a été déposé tout bébé au refuge avec ses frères et sœurs. C'est le plus craintif de la fratrie et il n'est pas très à l'aise au refuge. Toutes ses sœurs ont été adoptées et il attend encore avec son frère Braxton que quelqu'un le remarque. Il aura besoin d'une famille patiente car pour l'instant il ne connaît pas grand chose à part son box.

Mâle, né en 2019, trouvé dans la rue en août 2019. 

Pour en savoir plus sur Païko et voir plus de photos : cliquez ici

Ipsy

Ipsy a bien évolué. Elle a réussi à donner sa confiance après 2 ans au refuge de Lénuta. Maintenant elle est sociable et peut venir en France dans une famille ayant de l'expérience. Placement en habitation disposant d'un jardin clos impératif.

Femelle, née en 2008, sauvée de l'équarrissage de Mihailesti en Avril 2018.

Pour en savoir plus sur Ipsy et voir plus de photos : cliquez ici

Drake

Drake est un chien sociable, affectueux, énergique et gourmand, qui fera le bonheur d'une famille. Il a été trouvé enfermé dans un sac en mars 2018 âgé de quelques mois avec sa maman Naola, aujourd'hui en famille d'accueil en France, et 5 autres frères et sœurs dont malheureusement, seulement 2 ont survécu. C'est le frère de Christo qui lui aussi grandit trop vite au refuge

Mâle, né en novembre 2017, trouvé enfermé dans un sac en mars 2018.

Pour en savoir plus sur Drake et voir plus de photos : cliquez ici

Chance

Chance est une chienne vive lorsqu'on est à l'extérieur de son enclos mais une fois à l'intérieur, elle garde ses distances. On peut la caresser mais elle est encore timide. Elle aura besoin d'une famille patiente, qui lui laissera le temps dont elle a besoin pour évoluer.

Femelle, née en 2015, sortie de l'équarrissage en mars 2017. 

Pour en savoir plus sur Chance et voir plus de photos : cliquez ici.

Lipton

Lipton est un chien de petite taille qui pèse 10 kg. Il vient tout juste d'arriver au refuge. Lenuta nous dit qu'il est très sociable envers les humains et les chiens. Il est malheureusement atteint de surdité.

Mâle, né en 2012, sortie de l'équarrissage de Mihailesti en août 2020.

Pour en savoir plus sur Lipton et voir plus de photos : cliquez ici

Jumpy

Jumpy est une chienne gentille et sociable mais qui reste craintive avec les personnes qu'elle ne connait pas . Elle aura besoin d'une famille qui lui laissera le temps d'évoluer à son rythme. Placement en habitation disposant d'un jardin clos impératif.

Femelle, née en 2010, sauvé de l'équarrissage en avril 2014.

Pour en savoir plus sur Jumpy et voir plus de photos : cliquez ici

Ecko

Ecko est toujours en progression. Il a peur des gestes brusques, mais vient chercher les friandises et les caresses. Il est OK congénères. Il vit dans l'enceinte du refuge en liberté avec les autres.  Il aura besoin d'une famille patiente qui lui laissera le temps dont il a besoin pour évoluer. Placement en habitation disposant d'un jardin clos impératif.

Mâle, né en février 2016, sauvé de l'équarrissage de Pallady en mai 2016.

Pour en savoir plus sur Ecko et voir plus de photos : cliquez ici

Johny

Johny est un chien très timide qui aura besoin d'une famille avertie sachant lui redonner confiance . Il n'accepte pas le contact direct et prend les friandises à distance. Les bénévoles entrés dans son enclos n'ont pas réussit à le toucher. Lénuta peut le manipuler donc avec de la patience et une bonne famille en France, il évoluera bien mieux qu'au refuge. Placement dans une famille disposant d'un extérieur indispensable. 

Mâle, né en 2016, trouvé dans un champ avec sa maman Elia. 

Pour en savoir plus sur Johny et voir plus de photos : cliquez ici.

Nénia

Nénia est une adorable chienne mais qui reste timide. Elle est joyeuse notre arrivée dans son box et vient prendre les friandises, cependant elle ne prend les caresses que du bout des doigts. Nénia aura besoin d'une famille qui lui laissera le temps d'évoluer a son propre rythme. Ne la laissez pas finir sa vie au refuge.  Placement en habitation disposant d'un jardin clos impératif.

Femelle, née en 2009, sortie de l'équarrissage de Mihailesti en juillet 2014.

Pour en savoir plus sur Nénia et voir plus de photos : cliquez ici

Chiroky

Chiroky est une chienne calme et câline qui mérite vraiment de terminer sa vie dans une famille. Très affectueuse, elle vient chercher les caresses avec plaisir. Elle vit en liberté au refuge avec les autres. Elle aura besoin d'une famille patiente, aujourd'hui c'est une chienne qui n'accepte pas être portée.

Femelle, née en 2011, sauvée de l'équarrissage en février 2019.  

Pour en savoir plus sur Chiroky et voir plus de photos : cliquez ici

Cayenne

Cayenne est une chienne de taille moyenne qui vivait auparavant dans une famille avec Seven. Ils étaient malheureusement battus par le père et le fils de la famille, et la maman a fini par les déposer à l'équarrissage. Malgré ce qu'ils ont vécu, ils sont très sociables et gentils. 

Femelle, née en 2013, sauvée de l'équarrissage de Mihailesti en juin 2020.

Pour en savoir plus sur Cayenne et voir plus de photos : cliquez ici.

Seven

Seven est un chien de taille moyenne qui vivait auparavant dans une famille avec Cayenne. Ils étaient malheureusement battus par le père et le fils de la famille, et la maman a fini par les déposer à l'équarrissage. Malgré ce qu'ils ont vécu, ils sont très sociables et gentils. 

Mâle, né en 2015, sauvé de l'équarrissage de Mihailesti en juin 2020.

Pour en savoir plus sur Seven et voir plus de photos : cliquez ici

Rémus

Rémus est un beau croisé berger ; tout jeune, il a besoin d'être rassuré et de grandir dans sa famille.

 

Mâle, né en 2018, sauvé de l'équarrissage de Mihailesti en janvier 2020.  

Pour en savoir plus sur Rémus et voir plus de photos : cliquez ici

Lekki

Lekki est un joli chien vif, qui vient très facilement au contact et adore les caresses et les friandises.Il est plein de vie et intelligent. Il vit actuellement en enclos avec sa soeur Helsi et sa maman Elena. C'est un chien vraiment adorable qui n'attend plus que sa famille.

Mâle, né en 2017, sauvé de l'équarrissage de Bragadiru en avril 2018. 

Pour en savoir plus sur Lekki et voir plus de photos : cliquez ici

Ewen

Ewen est un beau croisé berger noir et feu, très calme et posé, un brin timide et réservé, qui espère une douce famille. C'est un chien gentil et calme qui s'approche pour prendre des friandises quand nos bénévoles rentrent dans son box, il manifeste sa joie en remuant la queue, en nous faisant des léchouilles et semble apprécier nos caresses.

Mâle, né en 2013, sauvé de l'équarrissage de Pallady en mai 2016.  

Pour en savoir plus sur Ewen et voir plus de photos : cliquez ici

Balto

Balto est un amour de chien qui a sûrement vécu dans une famille, il sait marcher en laisse, il est très coquin, adore les caresses et aime beaucoup la présence humaine. il peut se montrer très très amical voire trop. Il vit seul en boxe et ne dit rien aux chiens qui sont dans les boxes mitoyens.

Mâle, né en 2013, sauvé de l'équarrissage en janvier 2019.  

Pour en savoir plus sur Balto et voir plus de photos : cliquez ici

Iagoo

Iagoo est né au refuge, il est le fils d' Anushka et Georgica, et voila maintenant plus de 10 ans qu'il y est !  Iagoo est sociable avec ses congénères, il vit en liberté au refuge . Iagoo a récemment beaucoup changé de comportement, il est devenu sociable et peut donc venir en France. Habitué a vivre sans contrainte, sa famille devra lui laissé le temps nécessaire à son adaptation. Placement en habitation disposant d'un jardin clos impératif.

Mâle, né le 20 août 2010 au refuge.

Pour en savoir plus sur Iagoo et voir plus de photos : cliquez ici

Berny

Berny a été déposé au refuge suite à l'incendie de la maison de sa maîtresse. Berny est énergique, très affectueux et sociable avec les humains. Suite à son passé, équarrissage avant d'avoir rejoint sa maitresse, il protège ses croquettes vis à vis de ses congénères. Après il a déjà cohabité, sans soucis, avec d'autres chiens

Mâle, né le 09/07/2009, abandonné au refuge en juillet 2019.  

Pour en savoir plus sur Berny et voir plus de photos : cliquez ici

Gaya

Gaya est une gentille chienne mais un peu timide. Elle s'approche avec des friandises mais nous ne pouvons la toucher. Elle aura besoin de temps et d'une famille patiente. Jardin clos obligatoire.

Femelle, née en 2013, trouvée errante en mars 2014.

Pour en savoir plus sur Gaya et voir plus de photos : cliquez ici

Sarra

Sarra est une belle croisée berger des carpates, qui vivait auparavant dans une ferme. Sara est très attachée aux humains, elle est ok enfants, mais ne pourra cohabiter avec des chats. Elle a déjà pu croiser des chiens, et elle n'a rien dit. Actuellement, elle est seule dans son enclos.…

Femelle, née en 2013, au refuge depuis 2016.  

Pour en savoir plus sur Sarra et voir plus de photos : cliquez ici

Hope

Hope est une chienne qui attend au refuge depuis de longues années. Un peu craintive et sur la réserve, il faut l'approcher en douceur.  Offrez lui une belle retraite. Placement en habitation disposant d'un jardin clos impératif.

Femelle, née en 2008, trouvée errante en avril 2012. 

Pour en savoir plus sur Hope et voir plus de photos :cliquez ici

La reproduction de tout ou partie du contenu de ce site est autorisée sous réserve.