Harielle & Assia

Harielle et Assia ont été trouvées errantes par Lenuta en mai 2020. Elles ont surement été abandonnées. Harielle, bien que plus petite, semble être la maman d'Assia. Elles sont jeunes toutes les deux (moins de 2 ans). Elles sont arrivées en France en famille d'accueil en juin 2020. Elles sont à adopter ensemble, car elles sont très proches l'une de l'autre. Elles sont encore très craintives mais il leur faut du temps pour s'adapter à leur nouvelle vie.
 
Femelles, en famille d'accueil dans le département 93.
 
Grizie

Grizie a été trouvée par Lénuta sur le chemin du refuge, affamée, suite au décès de sa maîtresse en juillet 2020. Elle est arrivée en France en famille d'accueil le 07 novembre 2020. C'est une adorable mamie, très touchante, qui s'entend avec tout le monde mais qui apprécie sa tranquillité, ce qui - au regard de son vécu et de son âge- est tout à fait normal. Elle aime avoir son coin à elle où elle peut se reposer en toute quiétude.

Femelle, née en 2009, en famille d'accueil dans le département 28. 

Lekki

Lekki est un joli chien vif, qui vient très facilement au contact et adore les caresses et les friandises.Il est plein de vie et intelligent, et vraiment adorable. Il vivait au refuge avec sa soeur Helsi et sa maman Elena. Il a été sauvé de l'équarrissage de Bragadiru en avril 2018 et est arrivé en France en famille d'accueil le 07 novembre 2020.

Mâle, né en 2017, en famille d'accueil dans le département 72.

Logan

Logan est un grand timide, très gentil et agréable qui aura besoin de temps pour octroyer sa confiance. Il lui faudra un environnement rassurant et une famille patiente qui le laissera évoluer à son rythme.  La présence d'un autre chien équilibré serait un plus. Comme il n'accepte toujours pas la laisse et le harnais, un jardin bien clôturé est obligatoire.

Mâle, né en 2014, en famille d'accueil dans le département 60. 

Cochize

Cochize est arrivé en France en famille d'accueil le 29 août 2020. C'est un chien attachant, amusant et attendrissant. Il ne demande qu'à apprendre et faire plaisir et donne énormément d'amour. Il a tendance à s'exciter assez vite, et doit encore apprendre à gérer ses émotions. Il a désormais acquis le rappel et la marche en laisse, il n'est pas fugueur et aime être là où son humain est. Pour l'instant il vit à la campagne et peut se montrer un peu stressé s'il y a trop de monde.

Mâle né en 2014, en famille d'accueil dans le département 72.

Ivana

Après 8 ans passés au refuge, Ivana est arrivée en France en famille d'accueil le 29 août 2020. Elle est à l'aise dans la maison et le jardin, vis à vis des gens ça se passe plutôt bien, une certaine crainte au début mais si elle sent de la douceur, elle s'approche volontiers car c'est une chienne douce, parfois anxieuse, mais qui se laisse manipuler assez facilement. Relation cordiale l'autre chien de la FA, idem avec une des chattes. Elle aura besoin d'une famille patiente car elle a passé de longues années enfermées.

Femelle, née en 2011, en famille d'accueil dans le département 03.

Timidutza

Trouvée errante en 2009, Timidutza est arrivée en famille d'accueil en septembre 2019. "Mamie Titi" ... que dire à part que franchement beaucoup de gens sont passer à côté d'une petite merveille depuis toutes ces années !! Elle s'entend avec tout le monde, elle vient même les accueillir à la maison. Elle est toujours sage avec un petit côté fofolle, elle trottine et courre un peu en balade, bref elle a la forme !

Femelle, née en 2006, en famille d'accueil dans le département 49. 

Prince

Prince a été sauvé de l'équarrissage en décembre 2015. Il est arrivé dans sa famille d'accueil le 27 juin 2020, c'est un loulou affectueux qui réclame les caresses, il est propre et n'aboie pas, il s'entend avec ses congénères. C'est un bon chien de compagnie adorable mais pas du tout un chien de garde. Pour le moment il a encore peur des grands espaces à l'extérieur et a tendance à se cacher. C'est un chien très doux, gentil et touchant. 

Mâle né en 2013, en famille d'accueil dans le département 71. 

Doucka

Doucka a vécu pendant des années dans des refuges alors que c'est une bonne chienne, calme et aimante. Faîtes-lui connaitre le bonheur d'être entourée et choyée ; elle le mérite ! Femelle de race commune, elle pèse 21 kg (elle doit reprendre du poids). Doucka est arrivée le 27 juin 2020 dans sa famille d'accueil, après avoir découvert son nouvel environnement, elle se montre une petite mamie adorable. Gentille, câline, sociable. Elle découvre tout. 

Femelle, née en 2013, en famille d'accueil dans le département 60. 

La reproduction de tout ou partie du contenu de ce site est autorisée sous réserve.