Prince

Prince a été sauvé de l'équarrissage en décembre 2015. Il est arrivé dans sa famille d'accueil le 27 juin 2020, c'est un loulou affectueux qui réclame les caresses, il est propre et n'aboie pas, il s'entend avec ses congénères. C'est un bon chien de compagnie adorable mais pas du tout un chien de garde. Pour le moment il a encore peur des grands espaces à l'extérieur et a tendance à se cacher. C'est un chien très doux, gentil et touchant. 

Mâle né en 2013, en famille d'accueil dans le département 71. 

Mavéa

Mavéa est arrivée dans sa famille d'accueil le 27 juin 2020. Elle est adorable, câline, joueuse, sociable avec les femmes, chiens et chats. Elle est très craintive envers les inconnus et les hommes. En extérieur, elle a peur de tout et découvre tout. Elle est en cours d'apprentissage de la vie au sein d'une famille et a donc tout à apprendre.  Elle a été sauvée de l'équarrissage de Mihailesti en janvier 2020. 

Femelle, née en 2019,en famille d'accueil dans le département 77. 

Ouper

Ouper est un mâle de race commune. Il pèse 12 kg. Il est arrivé en famille d'accueil le 13 juin 2020. Il s'est bien adapté à la vie de famille. C'est un chien affectueux, doux et gentil. Il s'entend avec ses congénères. Il est propre. Dernièrement il a rencontré des chevaux et a bien réagit. Il a également pu être testé avec des chats et s'entend avec eux. Ne reste plus qu'à lui trouver sa famille. 

Mâle, né en 2018, en famille d'accueil dans le département 63. 

Doucka

Doucka a vécu pendant des années dans des refuges alors que c'est une bonne chienne, calme et aimante. Faîtes-lui connaitre le bonheur d'être entourée et choyée ; elle le mérite ! Femelle de race commune, elle pèse 21 kg (elle doit reprendre du poids). Doucka est arrivée le 27 juin 2020 dans sa famille d'accueil, après avoir découvert son nouvel environnement, elle se montre une petite mamie adorable. Gentille, câline, sociable. Elle découvre tout. 

Femelle, née en 2013, en famille d'accueil dans le département 60. 

Hody

Hody est un joli cairn terrier de 10 kg. C'est gardien en extérieur mais il n'aboie que sur l'instant. Il fait également son gardien lorsque ça sonne à la porte, est avenant puis vit sa vie. Concernant, ses ententes, on privilégiera les femelles, car avec les mâles, il peut y avoir des clashs, il n'aime pas les grands gabarits. Jamais testé chat.  Entente enfant OK mais il aime sa tranquillité et réagit interrogativement et anxieusement à toutes actions subites. Il a toujours vécu dans le calme. 

Mâle, né en 2012, visible dans le département 95. 

Orkan

Orkan est très beau croisé berger. Trouvé errant près du refuge avec Koga, ils étaient affamés. Orkan est arrivé en France le 13 juin 2020 , c'est un chien sociable et qui demande des câlins. Il est un peu craintif avec les étrangers mais rien de bien méchant. Il est ok congénères et ok chats. Il adore aller se promener. Il est propre. Il a quelques craintes notamment les vélos

Mâle né en 2015, en famille d'accueil dans le département 80.

Nikko

Nikko est un mâle de race commune. Il pèse 18 kg. Il a été sauvé de l'équarrissage par Lénuta en décembre 2017 où il risquait une mort certaine. Nikko est arrivé dans sa famille d'accueil le 27 juin 2020, il semble s’habituer à une vie confortable et choyée. Nikko est facile à vivre, encore un peu réservé, ce n’est pas un pot de colle, il a besoin qu’on respecte son espace et préfère ne pas être trop sollicité. 

Mâle, né en 2014, en famille d'accueil dans le département 77. 

Jimmy

Depuis plus de 10 ans au refuge, Jimmy mérite de connaitre une autre vie. C'est un chien calme et timide qui aura besoin d'un peu de temps pour se sentir en confiance. Il a été trouvé errant en septembre 2009. 

Mâle, né en 2008, en famille d'accueil dans le département 57. 

Nubio

Nubio est un petit chien joyeux et affectueux qui a son caractère. Il a encore peur des inconnus et il faudra poursuivre le travail de sociabilisation commencé par sa famille d'accueil. 

Mâle, né en 2016, en famille d'accueil dans le département 80.

Logan

Logan est un grand timide, très gentil et agréable qui aura besoin de temps pour octroyer sa confiance. Il lui faudra un environnement rassurant et une famille patiente qui le laissera évoluer à son rythme.  La présence d'un autre chien équilibré serait un plus. 

Mâle, né en 2014, en famille d'accueil dans le département 60. 

Wally

Wally est une douce chienne qui a beaucoup souffert tout au long de sa vie. Une patte mal soignée l'empêche de se mouvoir correctement. Wally est une amour, une douceur incarnée, friande de caresses !! Il ne lui manque plus qu'un panier retraite définitif !!

Femelle, née en 2015, en famille d'accueil dans le département 71. 

La reproduction de tout ou partie du contenu de ce site est autorisée sous réserve.