Solo

Solo est arrivé en France le 27 mars 2021. C'est un chiot qui a tout à apprendre vu son début de vie difficile. Il a été adopté par une famille mais suite à une mésentente avec un chat, il a été pris en charge par une famille d'accueil le 14/04/2021. Tout se passe bien avec le chien avec lequel, il joue toute la journée. Il faudra lui faire vivre un maximum d’expériences positives avec des humains autres que sa famille pour le faire évoluer. Il est souhaitable que la famille ne possède pas de chats car Solo est énergique. Un autre chien bien dans ses pattes et équilibré pourrait aider Solo dans sa relation à l’humain.
 
Mâle, né en novembre 2020, en famille d'accueil dans le département 77. 
 


Solo aime les chiens, dès l’instant où les présentations sont faites en douceur. Solo a besoin d’un référent stable et calme auquel il fera confiance, la confiance et la stabilité du référent sont la clé de la réussite pour Solo, un placement en maison serait idéal. Il sait rester seul en compagnie de l'autre chien.

Solo a été  trouvé sur le bord de la route avec Douce, sa maman accidentée, son frère et sa sœur. Malheureusement la petite n'a pas survécu. Solo se porte bien, il est gentil et sociable avec tout le monde. Ca reste un gros bébé qu'il faudra éduquer.

Pour en savoir plus sur Solo et voir plus de photos : cliquez ici

La reproduction de tout ou partie du contenu de ce site est autorisée sous réserve.