Preeti

Preeti est arrivée en famille d'accueil le 07/11/2020. Placée en appartement, son adaptation a été difficile car elle était très craintive et ne se laissait pas toucher. Elle a pu évoluer doucement auprès des chiens, du chat et des humains de sa famille d'accueil. Une fois la confiance installée, elle a accepté de se laisser toucher, puis a commencé à jouer un peu avec les mains. Elle se laisse difficilement porter. Elle se débat et va se cacher. La mise du harnais a été compliquée mais elle a fini par l'accepter.

Femelle, né en 2020, en famille d'accueil dans le département 95. 

Le 1er février, elle a changé de famille d'accueil, toujours entourée de chiens et disposant d'un jardin. Elle accepte le contact avec certains membres de la famille. On peut maintenant lui mettre un harnais et une laisse pour les sorties extérieures. Elle adore les promenades. Preeti est une petite chienne gentille et sensible. Très curieuse, elle aime suivre les humains mais le contact reste parfois difficile. Elle garde des craintes de sa vie passé. Elle aura besoin d'une famille patiente, calme et douce pour continuer à progresser.
Elle adore les chiens et les chats. Placement uniquement en maison avec jardin très bien clôturé, avec la présence d'un chien joueur.

Pour en savoir plus sur Preeti et voir plus de photos : cliquez ici

La reproduction de tout ou partie du contenu de ce site est autorisée sous réserve.