Krusty

Krusty est arrivé en France le 13 juin 2020. Il s'est très vite senti bien dans sa famille d'accueil et profite de son nouveau confort, il est ok congénères. Il pèse 14 kg. Il est très très attachant, demandeur de câlin et proche de l'humain. Globalement il est très sage et posé, ne s'agite pas, ne cours pas partout. C'est un chien tout en tendresse.

Mâle, né en 2013, en famille d'accueil dans le département 72. 

Pour l'instant il n'a pas vraiment montré de peur (pas de problème avec des gestes brusques, des objets, des gens, ...). Il est toutefois intimidé lors des rencontres canines et a besoin de quelques minutes pour se détendre et commencer à jouer.

C'est vraiment un chien très facile à vivre. A la maison, il est très très sage, propre et ne détruit rien pendant les absences. Dans le jardin il ne creuse pas, ne détruit pas le grillage, ne tente pas de sauter par dessus les clôtures ...

Lors de la toute première rencontre avec quelqu'un il peut être un peu intimidé selon le contexte, mais en se mettant accroupi et en parlant gentiment, il vient tout de suite réclamer des câlins.

Aucun problème de cohabitation avec les autres chiens, il ne défend pas son dodo, ou les câlins, mais peut défendre son kong s'il est rempli de viande.

Non testé chats. 

En balade à la campagne il avance bien et ne tire quasiment pas en laisse ; en ville les bruits peuvent le stresser. Il n'aime pas trop la voiture, et peut être malade, il faut qu'il s'habitue. 

Pour en savoir plus sur Krusty et voir plus de photos : cliquez ici

La reproduction de tout ou partie du contenu de ce site est autorisée sous réserve.