Wally

Wally est une douce chienne qui a beaucoup souffert tout au long de sa vie. Une patte mal soignée l'empêche de se mouvoir correctement. Wally est une amour, une douceur incarnée, friande de caresses !! Il ne lui manque plus qu'un panier retraite définitif !!

Femelle, née en 2015, en famille d'accueil dans le département 71. 

 

Wally mène sa petite vie tranquille, chez Josiane, sa FA, entre les dodos dans le confort intérieur, les sorties dans le jardin, pour y rester 2 à 3 heures d'affilées, à se dorer la pilule au soleil, car elle adore ça, on peut dire que Wally est un peu flemmarde, surtout le soir lors du dernier pipi, il faut la forcer pour sortir ! Une louloute très calme et posée (dans tous les sens du terme) ;), qui sait se faire respecter par ses copains au foyer, elle émet un grognement de "laisse moi tranquille" sans aucun signe de conflit, le respect, tout simplement ! Sa patte avant droite est déformée, surement dû à un accident quand elle était très jeune, tant que Wally ne maigrit pas il est impossible d'envisager une opération. Wally a été trouvée atteinte du Sarcome de Sticker, elle a été soigné par chimiothérapie avant d'intégrer le refuge, une biopsie et numération globule ont démontrés que Wally était en rémission. je conseille aux adoptants potentiels de prendre conseil auprès de leur vétérinaire au sujet de cette maladie.

Gentille et sociable, attend une gentille famille, il lui faut une maison avec jardin, afin d'éviter de trop la solliciter à la marche. Elle n'apprécie pas la laisse et se bloque. 

Pour en savoir plus sur Wally et voir plus de photos : cliquez ici

 

 

La reproduction de tout ou partie du contenu de ce site est autorisée sous réserve.