NOM : FLORIA
RACE : COMMUNE
SEXE : FEMELLE
DATE DE NAISSANCE (APPROXIMATIVE) : 20.04.2024
POIDS : 12 kg pesée chez le vétérinaire lors de sa stérilisation.
POINT SANTÉ : Elle a été stérilisée, pucée et vaccinée.
SON ORIGINE : Toute la petite famille (FLORIA, LENNON, BENJI, FLOWER et KENZO les chiots) a été trouvée au milieu de nul part. Ils étaient tous en bonne santé et relativement bien portant.
SON COMPORTEMENT AU REFUGE : Depuis le jour de son sauvetage, aussi bien chez la vétérinaire qu'au refuge chez Alina, Floria se montre être une louloute tellement douce et proche de l'humain. Elle se montre très avenante, toujours en quête de la moindre caresse. Elle est reconnaissante d’avoir pu être mise à l’abri avec ses bébés. Elle s'entend avec les autres chiens du refuge.
N'hésitez pas à consulter les posts de cette adorable petite famille pour voir les différentes vidéos et en juger par vous même.
Ils forment tous les 5 une jolie famille très unie. La plus belle choses qui pourrait leur arriver c'est qu'ils puissent tous trouver une famille et quitter le refuge en même temps pour ne pas être malheureux. On va y croire très fort !
FRAIS D'ADOPTION : de 4 mois à 7 ans : 290.00 EUROS
* PLUS une participation au transport local entre Bacau et Bucarest de 30 euros, cette somme est déductible des impôts
L'animal arrivera en France, stérilisé, identifié par puce électronique, vaccination antirabique, passeport Européen.
Une fois réservé pour être adopté. L'association s'occupe du rapatriement des chiens en France via un transporteur routier agréé. Les chiens ont tous les documents nécessaires pour l'entrée sur le territoire français.
ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui. Mais les familles devront venir chercher leur animal en région parisienne le jour de son arrivée.
Adoption sous contrat de l'association - L'Arche d’Éternité - Siret : 517 669 719 000 18
Choisir d’avoir un animal de compagnie est un engagement sur plusieurs années, avec un coût financier, dont vous devez avoir conscience. En adoptant vous devez respecter les règles de bien-être et de sécurité sanitaire dont l'animal a besoin.
Contact des bénévoles responsables d'adoption : 06.73.13.17.91 - 06.37.25.72.24 - 06.70.87.84.27 - 06.89.71.18.29
Vous ne pouvez ni adopter, ni être Famille d'Accueil, une autre solution s’offre à vous - LE PARRAINAGE