Yepa

Yepa est une jolie femelle âgé de quelques mois qui aura tout à apprendre. Elle est toute mimi, et sociable avec tout le monde. Ne la laissez pas passer l'hiver au refuge.

Femelle, née en septembre 2020, sorti du centre d'équarrissage de Pallady en novembre 2020.

Pour en savoir plus sur Yepa et voir plus de photos : cliquez ici

Chounette

Chounette est une adorable petite mamie trouvée errante par Lenuta en plein hiver. C'est une chienne de petite taille, toute douce, discrète et qui s'entend avec tous ses congénères. Une chienne aussi âgée et aussi mignonne ne peut pas finir sa vie au refuge. 

Femelle, née en 2006 trouvée errante en décembre 2020.

Pour en savoir plus sur Chounette et voir plus de photos : cliquez ici

Opale, Isla, Karbo

3 frères et sœurs de quelques mois sortis par Lenuta d'un centre d’équarrissage en novembre 2020. 2 femelles (Opale et Isla) et 1 mâle (Karbo) qui n'attendent que leur famille. Après ce sont des chiots, toute leur éducation sera à faire. Mise à jour du 28/12 : Opale et Isla sont réservées !

Chiots, nés en août 2020, sortie d'un centre d'équarrissage en novembre 2020.

Pour en savoir plus sur eux et voir plus de photos : cliquez ici.

Barkley

Barkley est arrivé en France en famille d'accueil le 17 octobre 2020. C'est un tout petit gabarit sociable avec ses congénères et proche de l'homme. Il lui faudra une famille très présente car pour l'instant il a du mal à gérer la solitude. Après c'est un chien joyeux, qui s'adapte bien à sa nouvelle vie même s'il a encore beaucoup de choses à découvrir.

Mâle, né en 2014, en famille d'accueil dans le département 45.

La reproduction de tout ou partie du contenu de ce site est autorisée sous réserve.