Voeux 2018

L'équipe de l'association L'Arche d'Eternité vous souhaite la bonne année, beaucoup de bonnes choses et de toutous heureux. Voici les voeux de Dominique Villeneuve, présidente de l'association :

 

Ma route à croisé celle de Lénuta il y a déjà 10 ans, nous avons créé au fil des années des liens très forts nous sommes devenues des sœurs de cœur.
 
Lénuta m'a beaucoup appris, la tempérance, l'acceptation, l'altruisme, l'humilité, la clémence, le renoncement et l'oubli de soi-même, je n'ai pas la prétention de lui ressembler mais elle m'a donné malgré les difficultés la force de continuer.
 
En ce début d'année je tenais à vous exprimer ma gratitude et ma reconnaissance, à ma chère équipe bien sûre, mais aussi aux familles d'accueil, aux adoptants, aux adhérents et aux donateurs, sans vous tous rien ne serait possible, votre soutien moral pour moi est essentiel.
 
Au seuil de cette année 2018 je fais un rêve fou et utopique, j'espère qu'il y aura moins d'animaux martyrisés, j'espère que le monde soit meilleur.
 
De tout mon cœur et avec toute mon affection, je souhaite à tous mes plus sincères vœux pour 2018, de bonheur, de bonne santé et de réussite dans vos projets.
 
Dominique Villeneuve dite Mamounette
La présidente